Les Meilleures Dashcam de voiture pour la sécurité sur la route

Ramasser l’une des meilleures cames de tableau de bord n’est pas seulement pour capturer des images d’une grève d’astéroïde ou un troupeau échappé de vaches causant des ravages sur le M4 – l’imagerie capturée par ces dispositifs minuscules peut être essentiel dans le cas malheureux d’une réclamation d’assurance et peut même lui des primes plus faibles.

Actuellement, il ya une grande quantité de choix sur le marché pour trouver la meilleure Dashcam de voiture pour vos besoins qui semble épuisant, avec une myriade de fonctionnalités et de prix qui peuvent épuiservotre budget.Pourtant certaines pourraient être inutiles quand il ya des options moins chères qui peuvent faire exactement la même chose.

En fait, plus vous dépensez sur un Dashcam de voiture de haute qualité, les fonctionnalités intégrées sontplus nombreuses. Il s’agit notamment d’enregistrer automatiquement, un mode CCTV lorsque le véhicule est stationné, et même la possibilité de contrôler d’autres appareils intelligents via Amazon Alexa compétences.

Nous avons passé au crible un certain nombre des cames de tableau de bord les plus performantes sur le marché pour décider quelles marques offrent vraiment le meilleur des meilleurs, couvrant un certain nombre de points de prix et de fonctionnalités intégrées qui devraient apaiser un éventail de budgets et d’exigences.

La meilleure Dashcam de voiture actuel

Qualité vidéo: 1440p Angle d’affichage: 140 degrés Traqueur GPS: Oui Mémoire : Carte MicroSD (non incluse)

Next base a longtemps été un nom associé aux Dashcam de voiture de haute qualité, et sa dernière série 2 gamme est sans doute le meilleur encore. Ce modèle d’apparel haut de gamme 522GW qui permet de gélocaliser votre voiture est très excellent, grâce à une résolution HD nette 1440p et objectif grand angle, mais il y a également beaucoup de fonctionnalités supplémentaires.

Il y a un écran tactile réactif de trois pouces à l’arrière, ainsi que la possibilité d’utiliser la fonctionnalité Alexa intégrée.

Actuellement, les utilisateurs peuvent demander à Alexa de jouer de la musique, de passer des appels et d’écouter des livres audio via des appareils connectés, mais ils seront bientôt en mesure d’utiliser une prochaine compétence Dashcam de voiture pour lui commander de «commencer l’enregistrement», «arrêter l’enregistrement», «protéger un enregistrement» et «envoyer à mon téléphone».

Tout cela peut sembler un peu un truc et, pour être honnête, nous ne l’’avons pas l’utiliser tant que ça, il est donc chanceux que le reste de l’UX est extrêmement simple. Les vidéos peuvent être rapidement et facilement partagées sur un appareil intelligent via Bluetooth et Wi-Fi, tandis qu’un système SOS d’urgence intelligent alertera les services d’urgence de votre emplacement et d’autres détails si vous vous êtes paralysé à la suite d’un accident.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *